Logiciel de gestion Open Source pour diriger votre société
ODOO est un outil indispensable pour centraliser vos données essentielles et gérer le partage d’informations, grâce à une vaste suite de modules.
De nombreux PME, ETI et grands groupes boostent leur business avec ODOO. Et vous ?
Notre expertise ODOO
Si le logiciel ODOO dispose de nombreuses fonctionnalités natives, il a aussi la particularité de pouvoir développer de nouvelles fonctionnalités sur-mesure.
Les ingénieurs informatiques d’EORIS vous apportent leur expertise pour modéliser l’application selon vos besoins propres, et l’utiliser de manière efficiente.
Intégration d’ODOO : Installer le logiciel dans votre SI
Personnalisation ODOO : Greffer les modules adaptés aux besoins de votre entreprise
Modélisation de ODOO : Conceptualiser l’architecture propre de l’application
Evolutivité ODOO : Développer de nouvelles fonctionnalités suivant l’évolution de votre entreprise
Pourquoi choisir ODOO ?
Avec ODOO, pilotez simplement votre entreprise !
Résumer toutes les fonctionnalités d’ODOO en quelques mots est un vrai défi, tant l’application est conçue pour évoluer, pour se développer, pour être modélisée en fonction de vos attentes.
ODOO est un logiciel de gestion d’entreprise tout intégré, qui va vous aider à piloter efficacement votre activité, à hiérarchiser vos données et à faire circuler des informations au sein des différents services de votre entreprise.
Son framework souple, son architecture moderne et innovante, son interface conviviale et intuitive, sa vaste suite de modules : CRM, RH, CMS, marketing, vente… en font un outil collaboratif indispensable pour votre société.